Le Cabinet a été crée en juillet 2009. D’abord situé à Cavani pendant un an, il est actuellement à Kawéni (commune de Mamoudzou) à moins de 2 minutes en voiture du Palais de justice, de la Cour d’appel et du Tribunal administratif.
Depuis novembre 2016 nous avons un cabinet secondaire situé au 152 rue du général de Gaulle à Saint Denis de la Réunion. C'est la démonstration de notre volonté de nous rapprocher de nos clients et partenaires situés sur l'île Bourbon.
Maître Nadjim AHAMADA a fait le choix de placer au cœur de ses interventions l’aspect humain car derrière chaque dossier se trouve une personne ou des personnels lorsqu’il s’agit d’une entité morale par exemple.
Notre activité est transversale car nous apportons conseil aux particuliers, aux entreprises aux sociétés et aux collectivités locales. Mais nous agissons également à leurs côtés dans le cadre d’un litige. Nous apportons aussi assistance à nos clients dans la rédaction d’actes, négociation d’une transaction, consultation juridique et assistance devant les juridictions civiles, pénales et administratives.
Le Cabinet intervient devant toutes les juridictions de Mayotte et de la Réunion mais également devant les juridictions métropolitaines et ce principalement dans le domaine du droit des personnes, droit des obligations, droit de la famille, droit du travail, droit commercial, droit pénal et droit administratif.
Toute mission du Cabinet s’inscrit dans le souci permanent de l’efficacité, de la rapidité et de la confidentialité pour gagner et maintenir la confiance de nos clients. Ces derniers bénéficient en outre d’une information permanente sur l’évolution de leurs dossiers et une transparence totale sur l’action du Cabinet et la fixation de ses honoraires.